Les compagnies de transports annoncent une grève

partielle pendant la période de stage Open.

 

          Heureusement que les profs sont si gentils.  Ils ont mis à la disposition des étudiants leurs voitures personnelles pour les amener dans la ville et les environs.  Heureusement cette ville est très compacte et les étudiants peuvent marcher.  Il y aura des vélos pour ceux qui veulent aller plus loin.
          A cause de la grève partielle il y aura moins de circulation dans la ville, donc ce sera plus agréable d’aller à pied.

 

          Il faut que la majorité d'étudiants marchent à pied ou utilisent des vélos. Pour les étudiants qui habitent à plus de 30 kms de la ville, il y aura des bus contractés spécialement pour l’université pour les transporter.
 
          Pas de problème!  Le cousin de mon oncle est propriétaire d'une entreprise de vélos. Il y en a beaucoup à louer!
 
          Il faut louer des cars pendant la période du stage Open pour que les étudiants puissent visiter les musées, les théâtres, les instituts, etc., certains sont loin du campus. Cela va coûter cher mais les besoins des visiteurs de l'Open viennent en premier!

 

          Ca pourrait être un vrai problème, parce que savoir se servir des transports en commun est quelque chose de très important à apprendre dans un pays étranger. Néanmoins, si nous nous déplaçons à pied et en vélo, nous serons tous en bonne santé, et en plus, nous allons probablement découvrir ainsi des coins inconnus de la ville.

 

 

 

 
Notre proposition =>  Les étudiants pourront découvrir la ville à pied ou en vélo, qui seront gracieusement prêtés par le cousin de l’oncle de Monsieur le Maire.  Pour les excursions plus lointaines, nous louerons des cars ou les professeurs prêteront leurs voitures.  Les étudiants de l’Open University seront très bien traités, nous vous l’assurons !