Comité de la Ville Ouverte

 

 

Madame/Monsieur

 

En qualité de Directeur du théâtre « Le Siècle de la Lumière », je m’adresse à vous pour offrir mes services au comité dans le dossier des lieux culturels.

 

Sans faire étalage de mes connaissances, je pourrai être une personne clef pour le comité. J’ai obtenu un doctorat en Urbanistique à l’Université de la Sorbonne et ma thèse sur la création de villes écologiques,  a été lauréate. Egalement, j’ai été en charge de mettre à exécution les oeuvres de remaniement du musée du Louvre à Paris et l’Hôtel de Ville de Marseille, oeuvres bien  acclamées par les Français.

 

Dans mon expérience de travail, j’ai été en contact avec des fonctionnaires de haut rang du gouvernement central, comme le Ministre de la Culture et le Ministre des oeuvres publiques ;   je suis la belle-sœur du directeur financier du Ministère de la Culture, en plus je suis une vieille amie  du Directeur Général du patrimoine culturel  à Paris. Je pense que ces personnes sont très importantes pour activer et approuver tous les projets présentés par le comité.

 

Eh bien, pour réaliser les projets culturels,  j’ai des idées qui seront la révolution totale dans la ville et toutes financées par les grandes entreprises, dont non seulement les habitants de la ville bénéficieront mais aussi sera une oeuvre d’une grande portée nationale et  internationale.

 

Je vous prie d’agréer, l’expression de mes plus sincères salutations,

 

Belle-Mélodie Delacolombine

Palais de la Musique

Impasse Bois enchantés

France