Voici ici le contenu de mon fichier joint posté dans le forum "principal" le 30 mai :Quelques conseils pour l'organisation de votre "travail".
"Bonjour à tous.
Je vous félicite tous d'avoir complété les deux premières étapes de Simuligne et vous remercie de tous vos efforts.
Comme vous le savez, l'étape E2 commence demain (1er juin). Vous allez faire vivre la ville et les personnages que vous avez inventés, ce qui sera bien amusant! Comme toujours, vous avez en ligne tous les détails des activités - vous pouvez les télécharger si vous cliquez sur Etape E2.
Je n'en fais qu'un petit résumé, pour vous rappeler les dates principales et les grosses lignes des exercices. N'oubliez pas qu'il faut suivre exactement les conseils - si, par exemple, vous n'utilisez pas le bon nom d'un fichier, je ne le repère pas parmi les dizaines de fichiers que j'ai dans mon dossier Simuligne.
Activité | Ce que vous faites | Nom de votre fichier*/format | Date de soumission |
e2a1 | 1. Description de la ville 2. Questionnaire - vote. |
e2a1descXX.rtf | >> 1-6 juin >> 10 juin |
e2a2 | 1. Vous créez ou :
|
e2a2recitXX.rtf e2a2hymne.rtf ou .qcp |
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e2a3 | Travail en sous-groupes: - Courriel n°1 (demande) :
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E2a3cultXX.rtf E2a3venteXX.rtf E2a3menuXX.rtf E2a3cultXX.rtf E2a3venteXX.rtf E2a3menuXX.rtf |
avant le 15 juin |
e2a4 | Travail en deux temps : 1.prise de RV et annonce dans le forum 2.bavardage |
Dans le forum e2a4 e2a4 (+ voir les conseils) |
1-21 juin >> avant le 15 juin >> entre 18/21 juin |
e2a5 | Forum : événements et incidents à résoudre | Dans le forum e2a5 | 1-21 juin |