MAIRIE DE SIMUVILLE

Aspect

Il me semble qu’on s’est trompé des photos en combinant les façades de palais ducaux avec celles des mairies. Tant pis. La choix est facile – pour moi, une mairie française doit forcément se servir de volets et tricoleurs – comme ceci:

 

Services

J’aime nager, donc la mairie doit fournir une piscine. Et, bien sûr, un stade d'athlétisme avec une piste, un terrain de football et des espaces multi-usages. Jusqu’à ici, ça va, mais je voudrais quelquechose de sportif un peu moins ordinaire. Alors à Simuville il y aura un centre nautique régional avec location, compétition et formation, en surf, kayak de mer, catamaran, planche à voile, dériveurs et voiliers du patrimoine.

Projets

Il faut que Simuville soit une ville informatisée, donc je propose comme projet, construire une médiathèque qui va fournir à tout le monde l‘accès à l’Internet et aux ressources multimédias. De plus il y aura un centre de formation qui va proposer les événements educatifs mais divertissants aux écoliers le jour et au leurs parents et leurs grands-parents le soir.