SIMULIGNE: Narbonensis le 13 mai 2001
Nom |
Détails |
Exercice/date Commentaire Biographie/ photo |
Exercice/date Commentaire Bavardage |
Exercice/date Commentaire Audio |
Inter-culture |
4 villes 18 mai |
Imaginer une ville Choix 15 mai Soumission 23 |
Forum, plan de ville Merc 30 mai ou ven 1 juin, 1900h |
Personage Soumission 25 mai |
Fonction Choix 24 mai Soumission 30 mai |
Ap 1 |
67 ans, prof de maths |
√ réinitialisé |
2 raté 4, en avance tape lentement |
√ resoummis après correction |
||||||
Ap 2 |
Habite en France, enterprise de bâtiment |
√ |
3 Bien, avec Brenda |
√ Excellent, marche - Pyrénées |
√ |
|||||
Ap 3 |
Chef d’orchestre bien connu |
√ √ |
1 Excellent, doué |
√ Excellent Emprunte micro |
√ |
|||||
Ap 4 |
Cornouiailles, mari est artiste |
√ |
3 Bien, avec Hilary |
|||||||
Ap 5 |
Galloise, assemblée nationale, sens d’humour |
√ √ |
1 raté |
|||||||
Ap 6 |
Repoussé Acteur, connait WebCT |
|||||||||
Ap 7 |
Repoussé Ligne coupée par voisin |
|||||||||
Ap 8 |
Repoussé Difficulties de compréhension |
4 raté |
Bonjour à toutes
Comme vous le voyez, je raffine peu à peu mon dessin.
Une semaine de progrès – j’ai plus de confiance, moi, et je trouve que le groupe commence à s’orienter. Après les RV manqués, mercredi, les étudiants ont réussi à trouver le bon endroit vendredi soir. J’avais deux séances (à 7 puis à 8 heures) mais je n’ai pas eu le temps de les séparer, comme je l’avais prévu, parce que
Les problèmes techniques ont interrompu les conseils que j’essayais de donner aux étudiantes, mais, plus important, ça laise une mauvaise impression de l’outil. Néanmoins, je suis contente des deux RV, et quelqu’un a demandé si on pouvait se servir de la salle de bavardage quand on voulait (j’ai répondu, oui, pourvu q’on ait pris RV avec les autres – j’espère que j’ai eu raison!) J’ai donc compris qu’elle l’avait appréciée quand même!
A part les problèmes techniques, je regrette qu’on ne puisse rapeller un message – je constate souvent que j’ai fait une faute de frappe et ça me gêne. Quand on écrit des phrases longues, on ne voit pas tout ce qu’on a dit, et on ne veut pas faire attendre les autres, alors on l’expédie sans avoir remarqué les fautes.
Je remercie Stéphanie pour le deuxième livret (ou tome!) et le Cd-rom. C’est beaucoup plus facile à comprendre nos tâches quand on a tous les matériaux.
Quant aux consignes, je trouve que les renseignements sont assez compliqués pour les étudiants, et je suggérerais que la première page de chaque étape indique la date de soumission de chaque exercice. J’en ai fait le résumé pour EA1, et si cela les aide, je ferai de même pour EA2.
Une autre question: est-ce que les natifs vont tous participer? Il y en a qui n’ont pas encore inséré leurs photo, CV et audio. Je vais leur envoyer un courriel – ça fait partie du test?
Bon, je crois que c’est tout ce que je voulais dire! Je m’amuse énormément. Merci à toutes.
Jenny