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Suivi tuteur, Activité E2A1
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Durée de suivi de l'activité (estimation) | 10 mn par publication par apprenant, plus le temps de suivi et d'animation. |
Outils requis | Traitement de texte, Pure Voice, A rendre ("e2a1_description"), Questionnaire "e2a1_description", Publications (projet "e2_notre_ville"), Courriel |
Voir la fiche des apprenants | activité E2A1 |
ConsignesDans cette activité votre travail central consiste à publier les productions des apprenants le 7 juin, suivant une procédure qui vous est maintenant habituel. La date est impérative car elle conditionne la suite des opérations : le vote du 11 juin et l´activité suivante. Donc pour avoir le temps de suivre les apprenants, de leur expliquer qu´ils doivent tenir les délais de soumission du 6 juin, nous vous conseillons de laisser faire les natifs pour aider les apprenants dans leurs productions. Même si tout le monde n´a pas rendu le 6, nous vous conseillons de pubier le 7 et de passer à la phase suivante, le vote. Comme les apprenants sont en concurrence et qu´à l´issue du vote un seul nom de ville et une seule présentation sera retenue, le groupe n´a pas un besoin absolu de la production de chacun. Il serait bien, par contre, que tout le monde vote, de façon à ce que la décision soit bien le fruit d´un consensus. Lors de ce vote nous ferons choisir les membres du groupe sur chacun des 3 points de leur production : meilleur descriptif général, meilleur récit, meilleur nom. Tout le monde partricipe au vote, vous et les natifs compris. Nous à Besançon préparons les questionnaires de vote et publions les résultats dans le même espace de publication. Donc pas de lézard,on devrait y arriver ! Encore une chose : si certains sont vraiment très lents ou estiment qu´ils ont trop de travail, vous pouvez leur suggérer de ne pas produire en E2A1 et E2A2 pour qu´ils se concentrent sur les interactions entre personnages qui ont lieu en même temps (E2A3 et E2A5). A vous de voir ... mais qu´ils lisent les propositions faites dans E2A1 et qu´ils votent dans tous les cas ! Détail des actions à réaliser
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© Université de Franche-Comté, Open University, 2001.